l’Agence Gabonaise de Normalisation (AGANOR) organise une formation sur la « Mise en œuvre Normative des Extincteurs Mobiles », du 28 au 29 septembre 2022.

Dans le cadre du Programme d’Accélération et de Transformation des Petites et Moyennes Entreprise, des Petites et Moyennes Industries et en vue d’accompagner les entreprises dans le développement de leurs activités, l’Agence Gabonaise de Normalisation (AGANOR) organise une formation sur la « Mise en œuvre Normative des Extincteurs Mobiles », du 28 au 29 septembre 2022. L’Objectif […]

Non classé   |     |   RAM   |   gabonenvironnement.com

Dans le cadre du Programme d’Accélération et de Transformation des Petites et Moyennes Entreprise, des Petites et Moyennes Industries et en vue d’accompagner les entreprises dans le développement de leurs activités, l’Agence Gabonaise de Normalisation (AGANOR) organise une formation sur la « Mise en œuvre Normative des Extincteurs Mobiles », du 28 au 29 septembre 2022.
L’Objectif étant de former les professionnels de tous horizons au maniement des extincteurs et à l’installation des systèmes de sécurité incendie conformément aux normes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Partager

A lire aussi