un Salon virtuel pour les agripreneurs

Selon le coordonnateur des programmes de l’IDRC Africa, Hervé Omva Ovono, cette action s’inscrit dans le cadre du concept «Agripreneur à Zéro Franc» de la Banque africaine de développement (BAD), destiné aux jeunes du continent. Le projet vise à contribuer à la sécurité alimentaire via l’entrepreneuriat agricole. Connecté à un puissant réseau de salon virtuel […]

Non classé   |     |   MEEL   |   gabonenvironnement.com

Selon le coordonnateur des programmes de l’IDRC Africa, Hervé Omva Ovono, cette action s’inscrit dans le cadre du concept «Agripreneur à Zéro Franc» de la Banque africaine de développement (BAD), destiné aux jeunes du continent. Le projet vise à contribuer à la sécurité alimentaire via l’entrepreneuriat agricole.

Connecté à un puissant réseau de salon virtuel en Afrique et dans le Moyen Orient, la boutique virtuelle du Made in Gabon, permet aux agripreneurs de s’offrir un stand d’une durée d’un an pour la promotion de leurs produits. «Grâce à son réseau et sa cartographie des bassins de production, IDRC Africa permet de mettre en ligne la production de ces acteurs de l’intérieur du pays et l’application est disponible sur les téléphones androïdes», a assuré Hervé Omva Ovono.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *